Invitation – Dîner-conférence sur l’importance d’une alimentation équilibrée adaptée au diabète, les exercices accessibles au quotidien.
La direction de Diabète Estrie est heureuse d’inviter ses membres à un dîner-conférence, offert gracieusement, destiné aux personnes adultes vivant avec tous les types de diabète. Les places étant limitées à 30 personnes, nous vous invitons à vous inscrire rapidement. Le repas sera offert par Diabète Estrie (les boissons sont aux frais des participants). Lors […]
